AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'ALPHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Présentation d'ALPHA Empty
MessageSujet: Présentation d'ALPHA   Présentation d'ALPHA I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:59

Bonjour à tous!

Je suis l'administrateur du forum Airsoft Action Day et je suis content de voir que mon forum marche assez bien. Personnellement, je suis un gars qui aime bouger. Mon style de jeu est plus de faire des embuscades avec mon sniper mais j'aime aussi les assault rapides. C'est pour cela qu je vais m'acheter, en 2011, une arme d'assault en métal de 400 fps. Je ne sais pas vraiment encore exactement quelle arme je vais m'acheter mais je songe à une C8 canadienne ou une M4 américaine. J'aime avoir une bonne arme d'assault à longue portée et une arme de soutiens compacte comme un petit pistolet ou idéalement un fusil mitrailleur tel que le Mac 11 Américain. J'espère avoir beaucoup de plaisir à m'amuser avec vous et à organiser pour vous des scénarios d'airsoft palpitants.

Voici mon arsenal:

1. AW L96 A1

- 430 fps
- Spring Bolt-Action
- 35 BBs
- Précision: 23/25

2. M4 A17 R.I.S. (Cyber Gun)

- 302 fps
- 0.5 Joule
- Electrique AEG
- 300 BBs
- Précision: 20/25

3. Sig Sauer P226 (Swiss Arms)

- 315 fps
- 12 BBs
- Précision: 19/25

4. Sig Sauer P230 (Swiss Arms) X2

- 180 fps
- 2X 20 BBs X2
- Précision: 21/25

5. Colt MK IV (Cyber Gun)

- 210 fps
- 14 BBs
- Précision: 12/25

6. Beretta 92 FS (Airstrike 240)

- 213 fps
- 0.25 J
- 88 BBs
- Précision: 5/25

7. Couteau de poche rétractable en plastic (innoffensif)

1.
Présentation d'ALPHA Ultima10
2.
Présentation d'ALPHA M411

3.
Présentation d'ALPHA P22610

4.
Présentation d'ALPHA P23010

5.
Présentation d'ALPHA Colt10

6.
Présentation d'ALPHA Berett11

7.
Présentation d'ALPHA Coutea10

Voici mes munitions:

- .28 blanche
- Crossman .25 noir
- Crossman .20 blanche
- Crossman .20 urban camo
- Crossman .12 traçante (''glow-in-the-dark'')



Dernière édition par ALPHA le Mer 8 Déc - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Dake21

Dake21


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation d'ALPHA Empty
MessageSujet: Généreux   Présentation d'ALPHA I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:59

Caline Jay t'es généreux de mettre 25/25 en précision pour tes armes lol attend d'avoir un pro grade au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dake21

Dake21


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation d'ALPHA Empty
MessageSujet: Généreux   Présentation d'ALPHA I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:00

Caline Jay t'es généreux de mettre 25/25 en précision pour tes armes lol attend d'avoir un pro grade au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Présentation d'ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALPHA   Présentation d'ALPHA I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:22

En effet tu as raison Dake de dire que c'est beaucoup mais c'est ce qui etait ecris sur le carton. Je vais changer ca pour des spec. personalisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Dake21

Dake21


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation d'ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALPHA   Présentation d'ALPHA I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:52

D'apres moi il tire a 1 pied de distance pour se fier a la précision hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ALPHA   Présentation d'ALPHA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Sigh
» Présentation Cactus-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Membres :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: