AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcel gobeil

marcel gobeil


Messages : 1
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : st lin des laurentide

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:29

bonjour , j`ai 34 ans , je fais du milsim en paintball depuis plus de 3 ans dans une equipe bien organiser , mais quand j`ai la chance je prend mon beretta au green gaz full metal et la je tripe fort , je suis pas de stile snapper , mais je suis pas non plus une gazelle , mais je n `ais vraiment pas peur de fonce quitte a me sacrifier pour faire avance l`equipe si nessaire , j`adore les combats raprocher un petit defis au couteau est toujours un roche d`adrenaline ennivrent .je veus m`acheter un arme comme un m4 , mais je ne sais pas ou et comment et quel marque prendre , en paintball je mis connait mais en airsoft ca fais dur mon affaire , aider moi svp , marcel ( l`bleuet ) gobeil
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:53

Bienvenue Marcel! Désolé de te répondre si tard. Cet été, nous n'avons pas eu le temps de faire beaucoup de parties (seulement une). Si j'avais une seule marque canadienne à te proposer pour ta réplique d'assault, je te proposerais la marque G&G Armament. Ce sont des armes assez dispendieuses mais cette compagnie fabrique les armes les plus "cool" fabriquées au Canada. Si tu veux voir les sites qui vendent de bon airsoft, tu peux visiter le sujet "Liste des boutiques" de la section "Boutiques et Forums": https://airsoftad.forumactif.com/t118-liste-des-boutiques

Merci et au plaisir de se voir sur le terrain avant que l'hiver arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cactus-man
» Présentation de Sigh
» Présentation d'ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Membres :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: