AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alpha Team

Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Alpha Team Empty
MessageSujet: Alpha Team   Alpha Team I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:54

Bonjour,

Je crée moi-même mon équipe personelle au sein du forum. C'est l'Aplha Team, qui portera le logo de l'Airsoft Action Day. Ce sera donc aussi le logo de l'Alpha Team. Puisque je suis sniper, j'aurai besoin dans mon équipe d'un spotteur et de soutien. Si cela vous intéresse, répondez à mon message en me proposant votre fonction au sein de l'équipe. Une groupe de cinq (5) serait parfait. Répondez vite car les places sont limitées.

Membres:
- ALPHA [sniper]
- [spotteur]
- [soutien]
- [assault]
- [assault]
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
 
Alpha Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ALPHA
» Grades + Médailles: ALPHA
» ALPHA: Répliques à louer gratuitement lors des parties
» OP Rawdon II / Freedom Fighters Airsoft Team
» Opération Dark Bayonet / Freedom Fighters Airsoft Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Membres :: Équipes-
Sauter vers: