AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 12
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec city

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:44

Uniforme ACU:

Grandeur de la pièce du haut : Small-Regular, Veste de marque Tru-Spec de couleur ACU. 70$ sans les taxes

Grandeur de la pièce du bas : Small (je fait environs 5 pieds 10 ou 11) China Made ACU. 30$ sans les taxes

Veste tactique Condor : Couleur ACU ajustable, avec un pouch qui peut contenir 6 mags de M4, un pouch d'admin ainsique un medic pouch. Valeur de 100$ sans les pouch....plus 80 avec les pouch

Casquette ACU 10$

Le tout ayant seulement été utiliser une fois...En super état...

160$ nego ou accepte echange contre camo MARPAT ou MULTICAM

PM pour les offres

MArquer ICS M4 Paratrooper Full Black

À RECU UNE PRO PAINTJOB!!!

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor P1020410

il a servi pour seulement environs 4 OP...en parfaite condition. Avec la batterie et sont chargeur, Un silencieux ,3 mags (1 hi-cap et 2 mid-cap) et biens sure avec la boite et le livre d'instruction ainsi que un CD.

400$ négociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.17eram.e-monsite.com/
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

Merci Jay pour ton offre! Personnellement, je m'intéresse plus a une arme courte très maniable. Cependant, j'enverrai un message privé a tous les membres car je pense qu l'un d'entre eux serait intéressé.

Nice gun en passant! Combien de fps?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Jay

Jay


Messages : 12
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec city

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:26

400 FPS avec du .20 500 et + avec du .12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.17eram.e-monsite.com/
Jay

Jay


Messages : 12
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec city

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:03

Jay a écrit:
Uniforme ACU:

Grandeur de la pièce du haut : Small-Regular, Veste de marque Tru-Spec de couleur ACU. 70$ sans les taxes

Grandeur de la pièce du bas : Small (je fait environs 5 pieds 10 ou 11) China Made ACU. 30$ sans les taxes

Veste tactique Condor : Couleur ACU ajustable, avec un pouch qui peut contenir 6 mags de M4, un pouch d'admin ainsique un medic pouch. Valeur de 100$ sans les pouch....plus 80 avec les pouch

Casquette ACU 10$

Le tout ayant seulement été utiliser une fois...En super état...

160$ nego ou accepte echange contre camo MARPAT ou MULTICAM

PM pour les offres

MArquer ICS M4 Paratrooper Full Black

À RECU UNE PRO PAINTJOB!!!

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor P1020410

il a servi pour seulement environs 4 OP...en parfaite condition. Avec la batterie et sont chargeur, Un silencieux ,3 mags (1 hi-cap et 2 mid-cap) et biens sure avec la boite et le livre d'instruction ainsi que un CD.

400$ négociable

BUMP la ICS est a 380 négociable

ACU a 140 nego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.17eram.e-monsite.com/
Jay

Jay


Messages : 12
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec city

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:40

Jay a écrit:
Jay a écrit:
Uniforme ACU:

Grandeur de la pièce du haut : Small-Regular, Veste de marque Tru-Spec de couleur ACU. 70$ sans les taxes

Grandeur de la pièce du bas : Small (je fait environs 5 pieds 10 ou 11) China Made ACU. 30$ sans les taxes

Veste tactique Condor : Couleur ACU ajustable, avec un pouch qui peut contenir 6 mags de M4, un pouch d'admin ainsique un medic pouch. Valeur de 100$ sans les pouch....plus 80 avec les pouch

Casquette ACU 10$

Le tout ayant seulement été utiliser une fois...En super état...

160$ nego ou accepte echange contre camo MARPAT ou MULTICAM

PM pour les offres

MArquer ICS M4 Paratrooper Full Black

À RECU UNE PRO PAINTJOB!!!

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor P1020410

il a servi pour seulement environs 4 OP...en parfaite condition. Avec la batterie et sont chargeur, Un silencieux ,3 mags (1 hi-cap et 2 mid-cap) et biens sure avec la boite et le livre d'instruction ainsi que un CD.

400$ négociable

BUMP la ICS est a 380 négociable

ACU a 140 nego

BUMP encore!!!!!!! 340 négo sa doit partir j'ai commander mon autre airsoft»!!!

ACU 120 négo!!!!

le tout pour 440$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.17eram.e-monsite.com/
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:49

Puisque ton arme n'as pas l'air à se vendre, je vais envoyer un message privé à tous le monde pour qu'ils sachent qu'il est à vendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Delta

Delta


Messages : 15
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : St-Antoine de tilly

ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitimeDim 26 Sep - 2:40

comme je t'avoir dit sur facebook, moi shu intéresser, mais g pas l'argent la :P, mais si t patient, j'le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor Empty
MessageSujet: Re: ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor   ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICS M4 Paratrooper Full Black - Uniforme ACU avec veste condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/09/2011] Black Night Hunt Down II - P16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Transactions :: À vendre / À échanger-
Sauter vers: