AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:10

A st-jean des pilles, ou habite mes grand-parents (coté a mon père). Nous (ma famille) avons une très grande terre a bois, ou il serait possible d'organiser des games de airsoft, la terre a bois est constituer de montagne boisée, de bois, d'un petit pit de sable, de clairière et d'un camp. tout ces terrains serais vraiment trippant pour des games de airsoft (jour comme de nuit pour les intéresser :) qui m'inclut).


Pour le soir, il serait possible de coucher dans le camp (chauffer si nécessaire) et a l'extérieur il y aurais la possibilité de faire un feu.



J'ai déjà demander a mes grand-parents et il était d'accort, temps que l'ont fessait attention de ne pas briser le camp et de respecter la forêt.


Oui, il va falloir des transports, moi je peux en faire un (4 place libre), donc si nous sommes plus de 5 il faudrait plus d'une voiture. C'est a environs 1H30-2H00 de Québec, mais ca en vaux la peine.




Si vous avez les gout que cette journée soit organiser, faite moi signe et je l'organiserais avec l'aide l'alpha (même si il ne le sais pas encore LOL). Ce serais surement en mi-juillet.


J'attente les réponse des intéresses :D




Delta (spetsnaz)

ДЕЛЬТА (Спецназ)
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Cool!   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:02

Wais c'est vraiment une bonne idee! Ça l'air tres bien le terrain! Et en juillet ca serait parfait aussi parce que ca me donnerais le temps d'avoir mon sniper. Jvais vois ca poyr les transports, mais pour que mes parents veuille faitr un lift de 1 ou 2 heures, ca prendrait un miracle ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Jeux de nuit   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:08

J'avais oublié de mentionner que je voulais vraiment faire une simultion de nuit. (et juste comme ca, je voulais mentionner que mon reve de airsoft en ce moment c'esr de jouer dans un environnement urbain et encore mieux, la nuit!!! En tout cas y faudra voir ca pour une game de ce genre a moment donne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:29

Bin po bedon ke ce soit tes perents ki fasse le lift, surmant ke kk1 autre moi a un char.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 12
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec city

Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:12

Moi je peut embarquer 4 personnes.....mais faut voir si yont pas trop de stock parce que j'ai une petite voiture.....mais je suis partant pi si vous avez besoins d'aide pour faire une map....scénario ou tout autre chose ya pas de troubles les gars sa me ferait plaisirs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.17eram.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:29

ha cool super fack on a des chars pour apporter 10 personnes (avec chauffeur), merci pour ton offre pour les scénarios et tout et tout, c sur que l'on te reparle kan ca va être plus officielle, merci :D


pour ce qui est du stock, moi mon char, c un rav4 et j'ai un boule après donc j'aurais juste a emprunter le trailleur a mon père si on manque de place, mais si chacun exagère pas sur les stock on devrait pas avoir de besoin de ca. La bouff on l'achètera rendu la, ca va être plus simple.



Pour la date (mi-juillet, ca se peut que ca soir déplacer a cause d'une job que je me suis trouver (temps plain), mais c'est pas encore sûr, je vais vous tenir au courant.



ДЕЛЬТА (DELTA)
Revenir en haut Aller en bas
Shifty

Shifty


Messages : 3
Points : -5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : st-nicolas, lévis

Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

moi je trouve que cé une bonne idée! jai aussi un char (4 places ou 5 plus coiné) avec en masse de place pour amener du stock! je naurai pas de misere à faire la route mais je demanderai juste une ptite somme pour maider à payer le gaz (pcq 2h de route cé po gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:06

houai, j'en avais pas parler, mais c'est sur que l'on va demander de l'argent pour le gaz, anyway a 4 dans un char, pour disons un plein de 40$ (exemple) ca fait pas beaucoup chaque personne (quelque chose comme 10$).


Et personnellement je trouve ca normal, c juste une sorte de remerciement pour la personne qui ta fait un lift
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:00

C'est bon ca! Et on vous aidera pour le gaz (les gars qui en on un) vu que c'est en juillet environ, ca nous don era le temps de bien organiser l'activité. Alors je verrai a organiser ca bientot avec Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant Empty
MessageSujet: Re: Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant   Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain disponible, mais besoin organisation pour évènemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 2 octobre 2010 au terrain AQ: Airsoft Qc.
» Mèches pour fumigènes
» Des armes de qualité pour le meilleur prix
» Comment fabriquer une batterie pour réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Événements :: Terrains-
Sauter vers: