AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G?   Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:32

AVRIL/MAY 2011

Pour Le K98K, allez à 4:30:

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Catus Nebulosa

Catus Nebulosa


Messages : 11
Points : 16
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G?   Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:43

Nice. Le pire c'est que j'ai déjà eu le vrai en 7.92mm (8mm Mauser). J'aimerais tâter la version airsoft pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G?   Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:52

Wais c'est cool! Moi ce que je vais m'acheter pour aller chasser c'est un M14. Il manque juste mon permis de possession et acquisition. Je viens de maller le forumlaire.

M14, Trade Ex Canada: http://www.shop.tradeexcanada.com/fr/content/carabine-norinco-m-14s-semi-automatique-en-calibre-308
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G?   Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut un K98K allemand de G&G?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Transactions :: Aide à la recherche / Recherché-
Sauter vers: