AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment fabriquer un silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Comment fabriquer un silencieux Empty
MessageSujet: Comment fabriquer un silencieux   Comment fabriquer un silencieux I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
eagle
Admin
eagle


Messages : 9
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 2013

Comment fabriquer un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un silencieux   Comment fabriquer un silencieux I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:17

Je sais pas s'il y a un bloquage mais je suis inquapable de voir la photo.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Comment fabriquer un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un silencieux   Comment fabriquer un silencieux I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:17

Je ne sais pas pourquoi hier ça marchait. c'est une vidée explicative.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Comment fabriquer un silencieux Empty
MessageSujet: Solution au problème si vous n'arrivez pas à lire les vidéos   Comment fabriquer un silencieux I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:25

J'ai une solution au problème si vous n'arrivez pas à lire les vidéos. Il se peut que vous n'ayez pas installé Adobe Flash Player. C'est un logiciel gratuit et il vous permettra de lire les vidéos flash de fabrication d'armes provenant de youtube.

TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
eagle
Admin
eagle


Messages : 9
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 2013

Comment fabriquer un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un silencieux   Comment fabriquer un silencieux I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:44

Oui je ne sais pas ce qui c'est passé mais la sa marche :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer un silencieux Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un silencieux   Comment fabriquer un silencieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer un silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fabriquer un fumigène (2 recettes)
» Comment fabriquer une claymore airsoft
» Comment fabriquer un ghillie suite
» Comment fabriquer une grenade airsoft (2 recettes)
» Comment fabriquer une batterie pour réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Fabrication d'équipement :: Fabrication d'équipement Airsoft-
Sauter vers: