AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? Empty
MessageSujet: Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?   Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

Bonjour à tous,

Il n'y a pas longtemps, eagle m'a proposé de penser à quelque chose que nous pourrions tous porter lors des partie que nous faisons avec les autre groupes pour pourvoir nous différencier. Si vous avez des idées, soumettez-les en répondant à ce message. Vous devez seulement savoir une chose: il ne faut pas que ce soit quelque chose qui pourrais masquer le camouflage, car ce ne sera pas un atout pour notre équipe. Ça peut être un badge, un écusson, une marque, une broche, etc. J'attend vos suggestions!

Si vous voulez quelque chose de vraiment sérieux, j'avais pensé que l'on pourrais tous aller se prendre les badges de forces spéciales quelconques ou quelque chose comme ça. J'irais les choisir avec un ou deux membres de l'équipe, des modérateurs de préférence, et j'en prendrais de surplus pour vous les vendre si vous le désirez. Ça ne coute généralement que de 2-4$. Rappelez-vous, une équipe unie et sérieuse, ça fait beaucoup plus peur qu'une équipe amateur et désorganisée.

ALPHA, l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
eagle
Admin
eagle


Messages : 9
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 2013

Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?   Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:16

Oui sa serai génial de faire quelque chose comme cela, il faudrait uniquement se trouver un insigne commun et pas trop courant. IL ne reste plus qu'à debattre pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?   Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:29

Dans mon messages j'ai proposé de se créer nous même notre insigne. Ce pourrait être le logo du Airsoft Action Day. Il y a des endroits où l'on peut demander de faire des badges à partir d'un fichier électronique. Si tu veux je pourrais retracer un aigle pour améliorer le logo du Airsoft Action Day. L'aigle pourrait remplacer la mire qui est en arrière des deux armes.

Je lance l'idée comme ça mais il faudrait que ceux qui veulent ce badge la paie aussi. Ça ne devrait pas coûter cher, environ de 2$ à 5$. Je crois que ça en vaut la peine car on sera unique.

Si quelqu'un veut m'aider à trouver un endroit où ils font des badges pas cher ça serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
airhard

airhard


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?   Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:09

Je crois que ca serait une très bonne idée. J'attend des novelles!
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?   Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:21

airhard a écrit:
Je crois que ca serait une très bonne idée. J'attend des novelles!

Oui on en parlera dimanche soir si t'es là airhard.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?   Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier l'équipe du Airsoft Action Day lors des parties à l'étranger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPHA: Répliques à louer gratuitement lors des parties
» À propos du Airsoft Action Day
» Règlements du Airsoft Action Day
» [7 mai 2011] Opération ? - Airsoft Action Day
» [7 mai 2011] Opération ? - Airsoft Action Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Conversations :: Général-
Sauter vers: