AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Français: BIENVENU SUR LE FORUM «AIRSOFT ACTION DAY». Même si vous ne connaissez pas les membres du forum, je vous invite à vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton «S'inscrire». Bonne visite du forum et n'hésitez pas à poser vos questions dans l'onglet conversation / questions. Allez aussi voir la section «Événements» pour connaître les événements d'Airsoft à Québec.

L'administrateur

English: WELCOME TO THE "AIRSOFT ACTION DAY FORUM". Even if you don't know the members on the forum, I suggest you to register for free with the "S'inscrire" button in the top menu. Don't forget to ask any questions you have about Airsoft in the "conversation / question" section and visit the "Événements" section to see the Airsoft events in Quebec.

The administrator
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


● ÉVÉNEMENTS AU QUÉBEC ● INFORMATION ● DISCUSSION ● VENTE ● FABRICATION D'ÉQUIPEMENT ● GRADUATION DES MEMBRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:56

Il y a du nouveau au surplus militaire Pont-Rouge à Québec. Le stock d'Airsoft est entièrement renouvelé. Plus besoin de chercher sur les sites canadiens d'Airsoft puisque vous n'aurez pas besoin de payer de shipping. Ils ont vraiment pas mal tout ce que vous pouvez trouver ailleurs sur les sites: Mines, armes, couteaux et plusieurs autres accessoires.

Lien du site: http://www.surpluspontrouge.com/fr/accueil/
(Pour voir leur stock d'Airsoft, il faut vous rendre sur place)


Dernière édition par ALPHA le Lun 7 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Dake21

Dake21


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:50

Leur airsoft son meme pas sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:07

Dake21 a écrit:
Leur airsoft son meme pas sur leur site.

Wais il faut se rendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Dake21

Dake21


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:53

ça l'air de quoi juste de meme? ta pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:03

Wais j'en ai pas beaucoup parlé hein? C'est tout simplement MALADE! Il y a vraiment tout maintenant. Des mines, des fumigènes, des grenade tornado, des couteau de combat en plastique résistants, des accessoires à n'en plus finir comme un grand choix de lunette de visée, flash-hider, et j'en passe beaucoup. Ça s'est vraiment amélioré depuis la dernière fois. Ça vaut vraiment la peine et on peut même commander des armes sur place. Il les vent moins cher et en plus on ne paie pas de shipping. Si tu veux savoir, il vend aussi des claymores. Vas-y ça vaut le coût!

Moi c'est fini le magazinage en ligne pour le moment à part pour les raretés comme les coquilles de Thunder Grenade mais même ça je serais pas surpris qu'il en vende. Quand je suis allé il m'a dit qu'il commanderais du stock de plus bientôt, comme des fumigènes, alors il faut y aller souvent pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 208
Points : 616
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Québec, Qc, Canada

Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:07

Juste comme ça je ne crois pas que je puisse prendre des photos là bas c'est une entreprise privée après tout... Il faut se rendre sur place mais vous ne perdez rien à y aller. Si vous avez besoin de stock c'est sur que vous aller repartir avec quelque chose d'intéressant.

Voici l'adresse du surplus (le XPaintball est à l'intérieur du Surplus Militaire Pont-Rouge): 25, rue Marie-de-l'Incarnation, Québec, QC G1N 3E5
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)   Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administration chez XPaintball (au surplus militaire Pont-Rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des répliques airsofts au surpus militaire Pont-Rouge?
» Opération Alerte Rouge: P16
» [30 Octobre 2010] Opération Alerte Rouge - P16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ACTION DAY ● Le forum des évènements d'airsoft québécois :: Transactions :: Aide à la recherche / Recherché-
Sauter vers: